Algérie Foot – A moins de 3 semaines du prochain rassemblement, l’équipe du Maroc reçoit une très bonne nouvelle sur Hakim Ziyech.
Le retour tant attendu d’Hakim Ziyech sur le terrain semble imminent, blessé lors du match contre la Zambie en janvier dernier, pendant la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire, le joueur de l’équipe du Maroc est sur le point de reprendre l’entraînement en vue du prochain derby opposant Galatasaray à Besiktas, pour le compte de la 28e journée de la Super Lig turque.
Cette information réjouissante a été relayée par le journaliste turc Kaya Temel, qui a annoncé via son compte officiel X (anciennement Twitter) que « Hakim Ziyech est prêt à s’entraîner. Je pense qu’il sera dans l’équipe pour le match contre Beşiktaş ».
Cette nouvelle est accueillie avec enthousiasme par les supporters des Lions de l’Atlas, d’autant plus que l’équipe nationale du Maroc doit affronter l’Angola et la Mauritanie en matchs amicaux au mois de mars. La présence de Ziyech dans l’équipe serait un atout précieux pour ces rencontres à venir.
Rappelons que Hakim Ziyech a été absent des 13 derniers matchs de Galatasaray en raison de sa participation à la CAN 2023 avec les Lions de l’Atlas, suivis par six matchs supplémentaires en raison d’une blessure musculaire. Son retour sur le terrain est donc attendu avec impatience, tant par son club que par la sélection nationale marocaine.
Lire également :
Scandale d’arbitrage au Maroc : la FIFA rend service au Maroc