Algérie Foot – Le problème de domiciliation de la rencontre Algérien Niger enfin réglé, le sélectionneur national Djamel Belmadi peut donc se focaliser sur son travail, notamment sur la liste de joueurs à convoquer pour cette double rencontre décisive face au Mena.
La sélection nationale de football, sous la conduite de Djamel Belmadi, comme tout le monde le sait, reprendra du service à la mi mars, avec deux matchs officiels au menu, face au Niger en aller retour lors de la prochaine trêve internationale. Et ce, dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Une double confrontation, avec d’abord la réception des hommes de Jean Michel Cavalli, suivie par un déplacement sur un terrain neutre, vu que le Niger ne dispose pas d’un stade homologué. Si pour l’heure on ne connaît toujours pas le pays et le stade qui abritera la seconde manche, on connaît déjà celui qui accueillera la première explication algéro-nigérienne.
En effet, à en croire les informations du journaliste sportif algérien, Moumen Ait Kaci, la date ainsi que le lieu de la rencontre Algérie Niger sont enfin connus. Dans ce sens, après avoir évoqué le stade du 19 Mai 1956 de la ville d’Annaba, les coéquipiers de Riyad Mahrez accueilleront finalement leur adversaire au Nelson Mandela Stadium de Baraki le 24 mars prochain.
Lire également :
À moins d’un mois du Niger : une nouvelle inattendue pour Djamel Belmadi en provenance d’Europe !