Algérie Foot – Le ministre du Logement, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi, a effectué aujourd’hui une visite d’inspection au stade de Douéra (Ali Ammar dit Ali La Pointe).
Au cours de cette visite, le ministre Belaribi a examiné la préparation du stade sur le plan technique, notamment en ce qui concerne sa capacité à accueillir des retransmissions télévisées des différents matchs qui y seront disputés.
Accompagné du directeur général de l’Établissement public de la télévision algérienne, le ministre Belaribi a ordonné la levée de toutes les réserves dans un délai de 48 heures et la préparation du stade pour accueillir un match amical dans les prochains jours.
Cette visite souligne l’importance accordée par les autorités algériennes au développement des infrastructures sportives et à la promotion du sport dans le pays.
Pour rappel, ce stade chef-d’œuvre a été offert au club emblématique d’Algérie, le MC Alger, champion d’Algérie pour la saison 2023/24. Le Doyen des clubs algériens recevra ses visiteurs dans ce stade situé à Douéra d’Alger à partir de la saison prochaine, dont ses concurrents en Ligue des champions de la CAF. Le club algérois devrait ouvrir une nouvelle page après de grands échecs ces dernières années.
Lire également :
ALG-GUI : Yassine Benzia manque de peu un superbe retourné acrobatique !