Algérie Foot – À la suite des récentes images circulant sur le web, montrant la dégradation avancée des pelouses du stade du 5 Juillet 1962 et du stade Nelson Mandela de Baraki, une décision officielle a été prise.
En effet, l’Office du Complexe Olympique “Mohamed Boudiaf” a publié un communiqué via sa page Facebook officielle : ” Le responsable de la gestion du complexe olympique “Mohamed Boudiaf”, M. Ismail Mohamed Said, a décidé de mettre fin aux fonctions du responsable principal du stade Nelson Mandela, en raison des lacunes constatées au niveau des tribunes et de la pelouse du stade, qui accueille actuellement le match du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF entre le MC Alger et le club libérien Watanga. “, peut-on lire.
Il est important de noter que le responsable du stade Nelson Mandela est également en charge du stade du 5 Juillet 1962. Cette décision intervient à quelques semaines du lancement de la Ligue 1 Mobilis, prévue le 21 septembre prochain, où ces deux enceintes seront certainement très sollicitées, notamment le stade Nelson Mandela de Baraki, qui accueillera les matchs de l’équipe nationale algérienne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Lire également :
Gouiri auteur d’un but et d’une passe décisive face à Benrahma et Lyon ! (Vidéo)