Algérie Foot Lors de son intervention sur le plateau de la chaîne El Heddaf, le journaliste Amine Benchabir a évoqué la situation actuelle de Riyad Mahrez au sein de l’équipe nationale algérienne, dirigée par le coach Vladimir Petkovic.
Selon ses propos, le sélectionneur Vladimir Petkovic ne serait pas satisfait des récentes performances de Mahrez, notamment lors du dernier stage. « Petkovic n’a pas été satisfait du rendement de Riyad Mahrez lors du dernier stage. C’est pourquoi il a décidé de lui donner une nouvelle chance lors des deux prochains matchs, qui seront décisifs pour l’avenir de Mahrez avec l’équipe nationale algérienne. S’il performe bien, il restera dans l’équipe, mais dans le cas contraire, il pourrait être définitivement écarté des rangs de la sélection. »
Benchabir a également souligné que Mahrez est conscient de sa situation délicate et des attentes placées sur lui. « Mahrez lui-même est conscient qu’il n’est pas à son meilleur niveau et que sa place sur l’aile droite est menacée. De plus, les supporters algériens, ainsi que saoudiens, ne sont pas satisfaits de son rendement. »
Ces propos laissent entendre que l’avenir de Mahrez avec les Fennecs pourrait être incertain s’il ne parvient pas à retrouver son niveau dans les prochaines rencontres.
Lire également :
Après avoir fait taire les critiques, Mahrez réagit : ” Mission accomplie “