Algérie Foot – Après une longue période de relations tendues, les directions du club de football du Mouloudia d’Alger et du groupe Sonatrach ont décidé d’ouvrir une nouvelle ère dans leur relation qui dure depuis des décennies.
Dans un communiqué publié aujourd’hui, le groupe pétrolier a annoncé qu’une rencontre a eu lieu ce matin au siège de Sonatrach entre son secrétaire général, Abdelkader Zerrouki, le président du conseil d’administration du Mouloudia d’Alger, Mohamed Hakim Hadj Redjem, ainsi que le président du club amateur, Mohamed Khaldi.
Selon le communiqué, “un accord a été signé entre la société sportive par actions du Mouloudia et le club amateur du Mouloudia d’Alger. Les deux parties ont convenu d’ouvrir une nouvelle page au service de l’intérêt du ‘Doyen’ et de travailler à réunir toute la famille du Mouloudia, sans exception ni exclusion.”
Toujours selon Sonatrach, cette rencontre et la décision d’entamer une nouvelle ère interviennent “à un moment historique pour l’équipe, avec l’inauguration prochaine du Centre à Zéralda et la réception du stade ‘Chahid Ali Ammar dit Ali La Pointe’ à Douéra. Le groupe Sonatrach s’engage à accompagner le Mouloudia dans toutes ses branches pour élever encore davantage le club dans tous les domaines.”
Il est à noter que le cœur du différend entre les deux parties ces dernières années portait principalement sur des questions financières.
Lire également :