Algérie Foot – Méprisée par la Confédération Africaine de Football (CAF), le président de la FIFA, Gianni Infantino, prépare une belle surprise à l’Algérie !
Récemment écorchée par la confédération africaine de football (CAF), l’Algérie pourrait finalement avoir la reconnaissance de la fédération internationale de football.
À en croire les informations de nos confrères du média arabophone “Echourouk Online”, le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, a levé le voile sur le contenu du tournoi amical international qu’abritera l’Algérie au mois de mars prochain. Toujours selon la meme source, le successeur de Djahid Zefizef a annoncé que les hommes de Djamel Belmadi affronteraient leurs homologues de Bolivie, d’Albanie et d’Afrique du Sud lors de ladite compétition prévue du 18 au 26 mars 2024.
Le patron de Dely Brahim a précisé que le tournoi se déroulerait sous la forme de deux demi-finales qui se dérouleront sur les deux magnifique pelouses du stade Miloud Hadefi d’Oran et celui du 19 Mai 1956 d’Annaba, ainsi qu’une finale au Nelson Mandela Stadium de Baraki. Le premier responsable de la balle ronde algérienne a notamment expliqué que les rencontres seront précédées d’un tirage au sort. L’ex bras droit de Mohamed Raouraoua a souligné que le choix de l’Algérie était une décision prise par la FIFA, qui supervise ce tournoi international.
Dans des déclarations relayées par l’agence de presse algérienne, Walid Sadi a indiqué que le président de l’instance mondiale, Gianni Infantino, pourrait assister à cet événement, accompagné de certains responsables de son organisation internationale de football.
Lire également :
” Les arbitres rendent fou… ” : Ramy Besebaini se lâche à quelques jours seulement de la CAN !