Algérie Foot – Le stage de l’équipe nationale d’Algérie pour la date FIFA d’octobre a débuté ce lundi au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa, mais sans la présence de l’attaquant Islam Slimani et du latéral gauche Rayan Ait Nouri.
En effet, Slimani, qui a joué et marqué dimanche soir, a manqué la première séance d’entraînement des Fennecs, tout comme Ait Nouri, qui n’avait pas pu aller jusqu’au terme de la rencontre contre Aston Villa. Cependant, Ait Nouri sera apte pour le rassemblement des Verts dès ce mardi, comme l’a annoncé la Fédération Algérienne de Football. Selon la FAF. ” Hormis Mohamed El Amine Amoura, arrivé en début de soirée, et Islam Slimani ainsi que Rayan Ait Nouri, attendus dans les prochaines heures, tout l’effectif était au rendez-vous de cette première séance programmée à 18h00. “
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie, qui a récemment battu le champion d’Afrique, le Sénégal, disputera deux matchs amicaux de préparation en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Le premier aura lieu contre le Cap Vert le 12 octobre au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, suivi du second contre l’Égypte le 16 du même mois à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
Lire également :
Après l’arrivée de Gouiri et Belloumi : Voici le probable onze de Belmadi pour Algérie Cap Vert !