Connect with us

Hi, what are you looking for?


Slimani connaît sa sanction après son expulsion contre Lens

Algérie Foot- L’attaquant international algérien de l’Olympique Lyonnais Islam Slimani a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis pour son tacle dangereux contre Lens, a annoncé mercredi soir la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Le joueur algérien a été expulsé au temps additionnel samedi dernier lors du déplacement à Lens (1-1), dans le cadre de la 31e journée du championnat. L’ancien monégasque ne pourra pas donc disputer le prochain match des gones contre le Red Star en Coupe de France.

Slimani (32 ans) est le deuxième international algérien sanctionné en cette 31ème journée de Ligue 1 après le milieu de terrain Haris Belkebla (Stade Brestois) suspendu pour deux matchs fermes. Ce dernier, s’est fait expulser face à Lorient à la 90ème minute, alors que l’attaquant des Merlus allait marquer dans les cages vides de Brest, Belkbela le tacle par derrière et puisque il était le dernier défenseur sur l’action, l’arbitre n’a pas hésité à sortir le carton rouge.

En panne en championnat, l’OL se déplace sur la pelouse du Red Star en Coupe de France ce jeudi (19h). Avec un double objectif pour des habituels seconds couteaux : enrayer une spirale négative et bousculer la hiérarchie.

Lire également:

Bounedjah se rapproche d’un record algérien datant de 1970


Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments
Advertisement

Facebook

Advertisement

VIDEO A LA UNE

Fennec

Algérie Foot- Grâce notamment à un but de Riyad Mahrez, Manchester City a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions...

Vous aimez aussi