Algérie Foot – Malgré l’élimination des Fennecs en barrages de qualification à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur Djamel Belmadi pourrait bien rester, c’est le souhait de plus d’uns. De plus, plusieurs joueurs franco algériens pourraient rejoindre le bataillon des verts, surtout si le tacticien algérien reste au commande.
Le sujet de la disqualification de l’Algérie au Mondial 2022 demeure, jusqu’à présent, d’actualité dans le territoire national. En effet, tous n’ont pas pu digérer l’échec de dernière minute après un match de guerriers. À présent, de nombreuses rumeurs circulent concernant une éventuelle démission de l’entraîneur national Djamel Belmadi, mais aussi, de jeunes joueurs qui rejoindraient les Fennecs
Voici les 6 talentueux joueurs franco algériens qui pourraient bien rejoindre l’EN :
- – Rayan Aït-Nouri, joueur de Wolverhampton de 21 ans
- – Akim Zedadka, footballeur français de 26 ans, Clermont-foot
- – Yasser Larouci, arrière gauche français Troyes de 21 ans
- – Mehdi Boudjemaa, joueur turc de 23 ans, Hatay Sport.
- – Yacine Adli, footballeur bordelais de 21 ans.
- – Billal Brahimi, footballeur français de 22 ans originaire de Nice
Pour rappel, Mardi soir, lors de la conférence de presse d’après-match, Djamel Belmadi était resté évasif sur son avenir à la tête des Verts.
« Le jour où je sentirai que je ne serai plus utile à mon pays, je me retirerai tranquillement. Je vais réfléchir comme il le faut dans les jours à venir. Le plus important est que cette équipe nationale soit forte dans les prochaines années. Les étapes par lesquelles on est passés doivent nous renforcer. Il faut juste continuer à travailler et améliorer ce qui n’a pas marché dans l’organisation de cette équipe, de cette Fédération. », a-t-il dit.