Algérie Foot – Andy Delort, qui est arrivé en prêt avec option d’achat obligatoire à Nantes l’hiver dernier, a du mal à marquer des buts et a été sifflé par le public lors du match nul 2-2 contre Monaco. Malgré cela, Antoine Kombouaré croit en Delort et a confiance qu’il pourra se reprendre.
Andy Delort a été vivement critiqué par le public lors du match nul de Nantes contre Monaco, et le joueur en difficulté n’a pas encore réussi à marquer un but pour son nouveau club en Ligue 1. Malgré cela, son entraîneur Antoine Kombouaré a défendu son joueur, affirmant avoir confiance en lui. Delort a été remplacé par Mohamed, qui a marqué le premier but pour les Nantais et contribué à la qualification en finale de la Coupe de France, mais Kombouaré a souligné que Delort a suffisamment d’expérience pour comprendre la situation et garder son calme.
Kombouaré croit en Delort et est convaincu qu’il pourra marquer des buts décisifs pour maintenir Nantes en Ligue 1. Cependant, Delort doit encore gagner la confiance des supporters de Nantes. Bien que les performances de l’équipe soient positives, le joueur doit encore prouver sa valeur personnelle en tant que buteur. Si Delort continue de travailler dur et de se battre, il pourrait bientôt gagner le cœur des supporters et devenir une pièce maîtresse de l’équipe.
Lire également :
Urgent ! Très mauvaise nouvelle concernant le franco-algérien Rayan Cherki