Algérie Foot – Si la soirée s’est très bien passée du côté de Mohamed Amoura, auteur d’un énième triplé en Jupiler Pro League sous les couleurs de l’Union Saint-Gilloise, nous pouvons malheureusement pas en dire autant pour Adem Zorgane. Sifflé par le public, le Fennec peut cependant compter sur le soutien de ses coéquipiers.
Le milieu de terrain de Charleroi a en effet été hué par le public, qui n’a vraisemblablement pas du tout apprécié sa performance. Face à un Amoura plus inspiré que jamais, le joueur des Zèbres Belge n’a pas pu faire grand chose. Zorgane a donc été sifflé par le public au moment de sa sortie du terrain, on pouvait notamment entendre les supporters de Charleroi crier “Allez Zorgane casse-toi de chez nous”.
Face à cette mauvaise soirée, le coéquipier de Zorgane, Damien Marcq a tenu à défendre l’international algérien en zone mixte. “C’est difficile de se faire siffler par ses propres supporters, surtout les propos envers Adam ce soir, je sais que personne ne triche sur le terrain”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, l’Union SG de Mohamed Amoura a remporté la victoire
contre Charleroi grâce à notamment un doublé magnifique de
l’attaquant de l’équipe nationale d’Algérie. Le natif de Jijel
rassure grandement pour la prochaine Coupe d’Afrique avec les
Verts.
Lire également :
Lekjaa, CAF, Motsepe : Hafid Derradji lâche une bombe