Algérie Foot – Présent ce mardi soir au Nelson Mandela, la légende du football algérien Rabah Madjer s’est retrouvé dans une situation embarrassante lorsque le public de Baraki a commencé à le siffler.
A l’occasion de la deuxième journée du championnat d’Afrique des Nations, l’équipe d’Algérie des joueurs locaux a remporté la victoire face à l’Ethiopie (1-0) grâce à un but signé Mahious à la 52ème minute, avec ce nouveau succès (6 points), la bande à Madjid Bougherra s’est ainsi qualifiée en quart de finale du CHAN-2022. Les fennecs tenteront d’assurer la première place du groupe A en affrontant le Mozambique (2ème) et vainqueur contre la Lybie, samedi prochain sur la pelouse du stade Nelson Mandela.
L’adversaire des Verts en quart de finale se trouve dans le groupe B composé du Sénégal (1er), République démocratique du Congo (2ème), Ouganda (3ème) et la Cote d’Ivoire (4ème). Hormis la nouvelle victoire de l’Algérie, une scène qui s’est déroulée en fin de rencontre a suscité de nombreuses réactions, en effet, lorsque le réalisateur du match a zoomé sur Madjer, les supporters présents à Baraki ont hué la légende algérienne du FC Porto.
Rabah Madjer ne mérite pas ces sifflets…
Il m’a vraiment fait de la peine. C’est une légende du football algérien et mérite qu’on le respecte pour sa carrière footballistique. 👏pic.twitter.com/uqG3b3IuVC
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 17, 2023
Lire également :