Algérie Foot – L’équipe d’Algérie, qui a concédé le nul sur son terrain à Annaba face à la Tanzanie (0-0), affrontera le Sénégal mardi prochain à Dakar lors d’un match amical qui se déroulera au stade Abdoulaye Wade.
En prévision de la date FIFA de ce mois-ci, la Fédération sénégalaise a choisi de mettre en avant son équipe A’, qui jouera contre le Rwanda ce samedi lors de la 6ème et dernière journée des qualifications pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Cependant, pour l’affrontement contre l’Algérie, c’est bien l’équipe première du Sénégal, dirigée par Aliou Cissé, qui attendra les Fennecs à Dakar.
Les coéquipiers de Sadio Mané ont entamé leur préparation en vue du match contre l’Algérie. Cependant, une mauvaise nouvelle est survenue ce vendredi au sein de l’équipe des Lions. En effet, l’attaquant Boulaye Dia n’a pas pu terminer la séance d’entraînement. La nature de sa blessure n’a pas encore été révélée, mais sa participation au match de mardi est sérieusement compromise.
Boulaye Dia 🇸🇳 s'est blessé à l'entraînement !
L'attaquant de Salernitana n'a pas fini la séance du jour et est rentré à l'hôtel. 🤕
🎥 @Lesportifs_ / @mbacke_demepic.twitter.com/yout9d1Kt1
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) September 8, 2023
Le sélectionneur Aliou Cissé pourrait donc être contraint de se passer des services d’un de ses éléments clés en attaque.
Affaire à suivre …
Lire également :
Belmadi avait-il raison ? L’Algérie sabotée face à la Tanzanie ? un spécialiste déballe tout