Algérie Foot – Après le violent tremblement de terre qui a frappé la Turquie ce matin, la maison d’un joueur algérien a été fortement endommagée !
Un puissant et meurtrier séisme de magnitude 7,8 a frappé le sud de la Turquie et la Syrie voisine, dans la nuit du lundi 6 février, causant l’effondrement de centaines d’immeubles. Le dernier bilan fait état de plus de 1500 morts dans les deux pays et de milliers de blessés, alors que secouristes et habitants sont lancés dans une course contre la montre pour retrouver les survivants.
Par ailleurs, le monde du football n’est pas épargné. Si les internationaux algériens évoluant en Turquie sont tous sains et saufs, le franco algérien de Hatayspor, Mehdi Boudjemaa, est un miraculé. En effet, le milieu de terrain de 24 ans a vu sa maison fortement endommagée suite au violent tremblement de terre. Le joueur formé à l’En Avant Guingamp a d’ailleurs partagé l’état de son domicile.
Il est à noter que le club du joueur algérien Mehdi Boudjemaa retient son souffle. Si plusieurs joueurs et membres du staff ont été retirés des décombres, le directeur sportif Taner Savut et l’international ghanéen et ancien joueur de Chelsea Christian Atsu (31 ans) seraient encore portés disparus.
La maison de Mehdi Boudjemaa qui a été endommagée par les séismes en Turquie…🇹🇷
Kheir In shaa Allah.🤲🤲🤲 pic.twitter.com/cN8WgMuHGR
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) February 6, 2023
Lire également :