Algérie Foot – Le club de l’ES Sétif a tenu à organiser ce vendredi une petite fête de départ pour le jeune international algérien Mohammed Amine Amoura.
Alors que le jeune attaquant de 21 ans n’attend que l’obtention de son visa afin de décoller vers la Suisse pour intégrer la formation suisse de Lugano, les dirigeants de l’ES Sétif ont tenu a fêter le départ de Amoura. “Je remercie tout les joueurs de l’ES Sétif et toutes les personnes qui m’ont soutenu. Je remercie aussi le coach et sans oublier bien sur le staff technique et médical de l’équipe. Et voilà, c’est ce que dieu m’a écrit et je le remercie pour cela“. a déclaré l’international algérien devant la présence des dirigeants, et tout les membres du club.
Amoura qui remercie son club lors de sa fête d'adieu
Il rejoindra Lugano en Suisse dès la réception de son visa https://t.co/Umx8uzuiFo pic.twitter.com/U75TqL2IbS
— Dji DBA (@DEBBA_DJI) August 20, 2021
Véritable révélation de la saison, Amoura a attiré l’attention de nombreux clubs européens en vue d’un transfert cet été. Cependant, la prochaine destination de l’international A’ est désormais connue. Mohamed Amine Amoura devient donc le quatrième joueur local à signer en Europe lors du mercato estival. Son coéquipier, Houssam Ghacha, s’est déjà engagé avec Antalyaspor (Turquie). Les deux milieux de terrain du Paradou, Adem Zorgane et Abdelkahar Kadri, ont ensuite signé en Belgique, à Charleroi et Courtrai respectivement.
A rappeler que, Amoura avait montré de très belles choses. Notamment de part sa performance lors du match comptant pour les préparatifs de la Coupe Arabe des Nations. La rencontres les opposer au Libéria (5-1). Il a été auteur d’un Super Hat-trick sous les yeux de l’entraineur de l’équipe nationale première, Djamel Belmadi, qui était présent au stade.
Lire également :
Voici les dates des prochains matchs de l’équipe d’Algérie A’