Algérie Foot – Daniel Riolo réclame la tête de Noël Le Graet et de Didier Deschamps après la polémique autour de Zinédine Zidane
Ce dimanche 8 janvier, Noël Le Graet a créé la polémique lors d’une interview accordée à RMC dans laquelle il s’en est directement pris à Zinédine Zidane. Suite à cette intervention, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots vis à vis du président de la Fédération Française de Football, mais aussi de Didier Deschamps. On a réfléchi ensemble à ma succession ! Ça veut dire que Deschamps et lui réfléchissent ensemble. Si là, on n’est pas en plein scandale… Moi, je suis désolé, mais les deux doivent partir !” A déclaré le chroniqueur.
En effet, le président de la Fédération Française de Football a abordé plusieurs sujets, dont la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France jusqu’en 2026. L’occasion également d’évoquer Zinédine Zidane, pressenti pour prendre la relève en cas de départ de l’ancien entraîneur de l’OM.
À en croire Noël Le Graet, voir “Zizou” arriver sur le banc des Bleus n’a jamais été une réelle option. Alors que des rumeurs envoient l’ancien entraîneur du Real Madrid du côté de la sélection brésilienne, le président de la FFF a eu des propos aussi surprenants que virulents. “Ça m’étonnerait qu’il parte là-bas. Mais il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier (…) Est-ce que ça ferait mal au cœur qu’il aille là-bas ? Moi, je n’en ai rien à secouer. Il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un grand club, une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne.
🎙 Daniel Riolo réagit aux propos de Le Graët sur RMC : "Il a dit : 'On a réfléchi ensemble à ma succession' ! Ça veut dire que Deschamps et lui réfléchissent ensemble. Si là on n'est pas en plein scandale… Moi je suis désolé, mais les deux doivent partir !" #rmclive pic.twitter.com/tRRWDtXQ9e
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 8, 2023
Lire également :
Scandale Algérie, Cameroun : Samuel Eto’o monte au créneau