Algérie Foot – La Fédération Algérienne de Football vient de commettre l’irréparable ! En effet, l’instance de Djahid Zefizef a mis l’équipe d’Algérie dans de sacrés beaux draps à cause de cet oubli !
C’est vraiment loin d’être une blague ! L’équipe féminine de l’Algérie ne disputera pas les Jeux Olympiques de la catégorie en 2024 à Paris. Il ne s’agit pas là d’un problème lié à la formation, ni même d’une sanction, non, mais d’un oubli de la FAF ! La Fédération DZ a en effet oublié d’inscrire l’équipe pour les éliminatoires de la compétition.
C’est maintenant irrécupérable pour l’équipe des dames, à moins d’une très grosse intervention et d’un énorme revirement de situation, qui ne risque pas d’arriver. Quoi qu’il en soit, la FAF est grandement moquée sur les réseaux sociaux suite à cette situation pour le moins très cocasse. Certains internautes pointent du doigt le manque de sérieux de certaines responsables de la FAF, notamment du secrétaire général de cette dernière.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie féminine de football devait -normalement- participer à ses Jeux olympiques qui se dérouleront en France, à Paris, entre le 26 juillet et le 11 août de l’année prochaine.
Lire également :
CAN, Maroc, Sénégal : de nouvelles révélations de Hafid Derradji bouleversent l’Algérie