Algérie Foot – Encore une fois, le président de Fédération marocaine Fouzi Lekjaa fait scandale sur le net. Lors de la cérémonie de la remise des prix pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF, entre le Wydad Casablanca et Al Ahly, reportée par le club égyptien, le boss du football marocain dérape complètement.
Fouzi Lekjaa est devenu la risée du web après ce geste super déplacé envers le joueur d’Al Ahly Kahraba. Lors des célébrations, le joueur égyptien est passé à côté du patron de la FRMF et a dû le taquiner amicalement, Lekjaa lui fait signe de la main d’arrêter de parler. Le joueur s’est ensuite dirigé vers lui pour lui serrer la main et ainsi briser la glace.
Pour rappel, Fouzi Lekjaa a été très mal vu lors de cet événement. Le responsable marocain a également été auteur d’un autre geste très étrange, en restant sur son téléphone portable au moment de la remise des médailles, n’accordant aucune importance au moment présent. Pour rappel, Al Ahly a remporté la victoire suite à un match sous haute pression. Les deux équipes ont été départagées lors de la séance de tirs au but.
يا جدعان ده حتى لقجع محروق من كهربا كمان 😂🤣 سبحان الله نفس عقليه الموسيقار والله 😂🤣 pic.twitter.com/ueyViJ7THx
— Mohammed ALi (@k22eg1) June 12, 2023
Lire également :
Un geste irrespectueux de Fouzi Lekjaa fait honte au Maroc (Photo)