Algérie Foot – La mèche ne s’est pas éteinte entre le commentateur Djamel Belmadi et Hafid Derradj. Ce dernier lâche une vidéo où il recadre franchement le sélectionneur des verts d’un ton très ferme.
En effet, le journaliste sportif et commentateur de la chaîne qatarie beIN Sports, Hafid Darradji, est revenu sur une déclaration de Djamel Belmadi où il parle d’un fameux contrat avec le ” Peuple “. Dans une interview en direct sur sa page Facebook, Derradji a déclaré que le peuple algérien n’avait pas élu Belmadi pour dire qu’il avait un contrat moral avec lui, soulignant qu’il recevait un gros salaire pour le travail qu’il fournit. Le commentateur de beIN Sports a souligné que Belmadi a un contrat financier avec la Fédération algérienne de Football ce qui fait de lui un employé de l’état et non pas du peuple.
Le célèbre commentateur s’est demandé si Balmadi pouvait renoncer à son salaire puisqu’il a un contrat moral avec le peuple. L’ancien journaliste de la télévision publique a critiqué la gestion des journalistes par Belmadi, la qualifiant d’inappropriée. Derradji a estimé que ce qui se passe lors des conférences de presse de l’entraîneur national est inacceptable et doit cesser.
Lire également :
Gianni Infantino prépare une très belle surprise à l’Algérie