Algérie Foot – Le Graet a sérieusement dérapé au sujet de Zinédine Zidane ces dernières heures. Le clan de l’ancien coach du Real Madrid est sorti du silence.
En effet, le président de la FFF s’est laissé aller. En prétendant qu’il n’en avait « rien à secouer » d’un possible choix Brésil pour Zinédine Zidane après la prolongation de Deschamps chez les Bleus, avant d’ajouter qu’il n’aurait « même pas pris » Zidane au téléphone s’il avait tenté de le joindre, Le Graet s’est laissé aller sur RMC à des propos qui ont créé une immense polémique. De Kylian Mbappé à Franck Ribéry en passant par la ministre des Sports Amélie Oudéa Castera ou Djibril Cissé et bein évidemment Daniel Riolo qui n’a pas hésité à fracasser le duo Le Graet Deschamps dans l’émission After Foot. La condamnation est générale depuis hier soir, certains appelant même au départ du président de la FFF.
Quant à Zinédine Zidane dans tout cela ? L’Equipe a eu l’occasion d’obtenir le premier sentiment de son entourage qui assure que Zidane n’a aucune intention de réagir à chaud à ces propos polémiques. Face au tollé provoqué par cette sortie de Le Graet, Zidane a visiblement choisi l’indifférence. Sans doute la meilleure des réponses.
Lire également :
Calme au stade de Baraki et scènes de violences choquantes au Maroc !