Algérie Foot – Le finaliste du dernier Championnant d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN), Madjid Bougherra a rendu visite à l’équipe d’Algérie au centre Sidi Moussa avant le match face au Niger afin d’éteindre toute rumeur de conflit avec Djamel Belmadi.
L’ex sélectionneur national local, Madjid Bougherra, a surpris tout le monde lors de sa visite au centre technique de Sidi Moussa pour rencontrer les joueurs de l’équipe d’Algérie en préparation pour leur match contre l’équipe du Niger dans le cadre des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024.
Le Magic a partagé un repas avec les joueurs avant de partir avec Slimani, qui a reçu une autorisation de l’équipe médicale en raison de sa blessure. Madjid a publié sur son compte Instagram une photo de lui avec la star d’AC Milan, Ismael, se remémorant des souvenirs passés avec les actuels joueurs de l’équipe nationale tels que Riyad, et d’autres, que ce soit lorsqu’il était joueur de l’équipe nationale ou en tant qu’assistant de Djamel.
Bougherra a principalement effectué cette visite pour remonter le moral de Bennacer et de ses coéquipiers, d’une part, et pour dissiper les rumeurs récentes concernant les tensions entre lui et l’entraîneur national Djamel Belmadi, d’autre part. Madjid a dirigé l’équipe locale pour atteindre la finale de la Coupe d’Afrique des nations des joueurs locaux, mais les coéquipiers de l’attaquant Aymen Mahious ont trébuché lors du match final contre le Sénégal aux tirs au but.
Il y a quelques jours, Bougherra a refusé l’offre de la Fédération algérienne de football présidée par de poursuivre son aventure avec l’équipe locale ou de prendre les rênes de l’équipe olympique, préférant plutôt une expérience d’entraîneur avec l’un des clubs du Golfe.
Lire également :
CAN 2024 : vert ou blanc ? quelle tenue pour l’équipe d’Algérie face au Niger ?