Algérie Foot – Le geste de Kylian Mbappé lors du match PSG-Brest continue de faire réagir. Après les déclarations de Haris Belkebla et de Mohamed Henni, c’est au tour de Hugo Magnetti, milieu de terrain du Stade Brestois, de donner son avis sur la situation.
Dans une interview après le match, Magnetti s’est exprimé sur le geste de l’attaquant parisien. « Mbappé ne devait plus être là. Si c’est un autre joueur, il y aurait peut-être autre chose. Et c’est lui qui marque à la fin », a-t-il déclaré. Des paroles qui laissent entendre une certaine frustration de la part du joueur de Brest.
🔴 Le scénario, le but à la 92e… et le buteur, sanctionné (seulement?) d'un jaune pour un coup volontaire sur Belkebla peu avant
🎙 "Mbappé ne devait plus être là. Si c'est un autre joueur, il y aurait peut-être autre chose. Et c'est lui qui marque à la fin" #SB29 #SB29PSG pic.twitter.com/9MITElc5TW
— Nicolas Blanzat (@nblanzat) March 11, 2023
En effet, lors de cette rencontre, Mbappé aurait dû être expulsé après avoir donné un coup à Haris Belkebla, joueur de Brest. Mais l’arbitre de la rencontre ne lui a donné qu’un carton jaune. Une décision qui a été critiquée par de nombreux observateurs et qui a fait polémique sur les réseaux sociaux.
Pour Magnetti, cette situation est injuste. Si un autre joueur avait commis le même geste, il aurait peut-être été sanctionné plus sévèrement. De plus, Mbappé a finalement marqué le but de la victoire à la dernière minute du match, ce qui renforce le sentiment d’injustice chez les joueurs de Brest.
Lire également :
Geste obscène de Mbappé contre un joueur de l’équipe d’Algérie : les français s’indignent !