Algérie Foot – La chaîne Youtube de la Confédération africaine de football est au cœur d’une vive polémique. En effet, les supporters de l’équipe d’Algérie l’accusent d’un parti pris pour le Cameroun, après que le résumé du match ait été supprimé par la CAF.
” Alors que l’on cherche la moindre preuve possible au sujet de l’arbitrage scandaleux de Gassama lors du match Algérie Cameroun, la CAF s’est permis le luxe de supprimé le résumé de la rencontre, pendant laquelle on s’est fait voler “, s’est insurgé un supporters des Fennecs sur le réseaux social Twitter.
En revanche, certains supporters de l’équipe nationale d’Algérie se sont réjouis, pensant que supprimer le résumé de cette rencontre signifiait que le match pourrait être rejoué. “Cela indique que le match sera rejoué”, a écrit un internaute sur Facebook.
Il est à rappeler que la sélection nationale algérienne a été victime d’une injustice arbitrale lors de son match contre le Cameroun au stade Mustapha Tchaker à Blida, où l’arbitre Bakary Gassama a été l’une des raisons de l’élimination des coéquipier du capitaine Riyad Mahrez de la course vers la Coupe du monde 2022 – FIFA Qatar.
Lire également :
Un énorme revirement de situation en vue au sein de l’équipe d’Algérie