Algérie Foot – Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, étonne tout le monde avec une sortie très spéciale concernant un grand joueur franco algérien. A à peine 24h du match retour Algérien Cameroun, l’ancienne star du football des Lions Indomptables fait parler de lui.
En effet, Eto’o est contre l’idée de recourir à des binationaux afin de constituer la sélection camerounaise. Le président parle alors d’un joueur franco algérien extrêmement connu et populaire dans le monde du football, qui n’est autre que la star du Paris Saint Germain Kylian Mbappé. Ayant la nationalité algérienne, camerounaise et française, c’est pour les blues que la jeune star a consacré sa carrière international. Samuel Eto’o commente alors : “Je ne veux pas avoir un Kylian Mbappé né à Bordeaux dans notre équipe nationale. Il y a des joueurs qui méritent plus cet honneur.”
Il poursuit ses déclarations : “J’aurai voulu un Kylian Mbappe né dans les quartiers populaires du Cameroun qui représenterai notre pays au niveau continental et mondial.” Le président de la FécaFoot termine ses déclarations en disant : “Le Cameroun est l’un des pays les plus riches d’Afrique en terme de talents sportifs. Nos terres abritent des joueurs avec un très grand potentiel qui n’attendent qu’à être dévoilé !”
Lire également :
Un énorme scandale éclabousse le Cameroun avant le retour face à l’équipe d’Algérie