Algérie Foot – Annoncé sur le départ depuis une poignée de jours, le verdict sur le transfert de Said Benrahma a été rendu par son entraîneur en club, David Moyes.
L’international algérien, Saïd Benrahma, semble attirer l’attention des clubs de la Saudi Pro League, d’après les informations du média anglais, DailyMailUK. Bien que son entraîneur à West Ham, David Moyes, ne soit pas fermé à son départ, cela dépendrait de l’offre proposée.
Cette saison, le joueur de 28 ans a connu des difficultés avec les Hammers, n’étant titularisé que quatre fois en Premier League. Cette situation pourrait conduire à un changement pour Benrahma dès janvier prochain. Des clubs notables en Arabie saoudite manifesteraient un intérêt pour l’attaquant polyvalent. Son agent, Pini Zahavi, aurait tissé des liens solides avec ces prétendants, ce qui pourrait faciliter une éventuelle transition.
Il est bon de rappeler que Said Benrahma a été exclu de la convocation pour le stage de novembre de l’équipe d’Algérie. Cette décision est survenue après une altercation avec le sélectionneur Djamel Belmadi, qui s’est produite à la suite du remplacement de l’ailier lors d’une rencontre lors du stage d’octobre.
Lire également :
OFFICIEL ! La liste de l’équipe d’Algérie pour les éliminatoires de la CAN est tombée