Algérie Foot – L’actuel entraîneur de l’Olympique Lyonnais (OL), Pierre Sage, s’est exprimé sur le rendement de Said Benrahma lors du dernier match en Coupe de France.
Dans les coulisses de la Coupe de France, une lumière a été jetée sur l’international algérien, Said Benrahma, lors de la récente victoire de l’Olympique Lyonnais (OL) contre Strasbourg en quarts de finale, l’entraîneur lyonnais, Pierre Sage, a été plein d’éloges envers le joueur prêté par West Ham United cet hiver.
Lors de cette rencontre acharnée, où le score est resté bloqué à 0-0 jusqu’aux tirs au but, Benrahma a livré une prestation impressionnante. Pierre Sage a partagé sa satisfaction et a révélé avoir mis au défi le joueur lors de la pause : “Je suis content. Et je l’ai challengé à la mi-temps, je voulais qu’il se déplace un peu plus dans la profondeur, un peu moins comme appui dans les pieds. Cela amène beaucoup de variété dans son jeu, cela le rend difficilement maîtrisable pour l’adversaire et cela ouvre des espaces pour ses partenaires proches. On a beaucoup mieux combiné en seconde période qu’en première.”
Cette déclaration souligne l’importance du rôle de Benrahma dans la dynamique de jeu de l’équipe. En se montrant polyvalent et en variant ses mouvements, il crée des opportunités pour lui-même et pour ses coéquipiers, ce qui rend l’attaque lyonnaise plus imprévisible et dangereuse pour l’adversaire.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi pose un lapin à Walid Sadi !