Algérie Foot– “Saadane a trahi l’Algérie”, telle est la bombe lachée par le journaliste Kamel Mahoui lors de son récent passage sur la chaine Ennahar TV.
Le journaliste controversé Kamel Mahoui a tenu des propos choquants au sujet de l’ex sélectionneur national Rabah Saadane. Voici ce qu’il a dit :
@dnalgerie
Il a également abordé d’autres sujets. ” Bien que, Fouzi Lekjaa a une place au sein de la CAF, il n’a pas pu gagner de titres avec l’équipe nationale du Maroc.”, a également affirmé le journaliste Kamel Mahoui. Ce dernier a par ailleurs estimé que Walid Sadi, président actuel de la fédération algérienne de football serait le seul candidat au comité exécutif de la CAF, et qu’il devrait de ce fait se faire élire.
Dans un autre registre, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a accueilli ce samedi 19 octobre 2024 au siège de la FAF, Mme Peace Mabe, vice-ministre sud-africaine des Sports, des Arts et de la Culture, ainsi que Son Excellence Ndumiso Ndima Ntshinga, ambassadeur de la République d’Afrique du Sud en Algérie.
Cette rencontre, marquée par une ambiance conviviale, a permis aux deux parties de discuter des perspectives de collaboration entre l’Algérie et l’Afrique du Sud dans le domaine du football. Le renforcement des liens sportifs entre les deux pays a été au centre des échanges, avec un intérêt particulier pour la mise en place de programmes d’échanges et de coopération technique.
Lire également :
Après avoir taclé le Roi, le capitaine du Maroc craint ceci pour Ziyech