Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez est revenu sur la déception de la Coupe d’Afrique des Nations, au cours de laquelle l’équipe algérienne a été éliminée dès le premier tour.
Lors de sa conférence de presse tenu à Douala au Cameroun, la star algérienne a considéré l’élimination décevante des Verts en Coupe d’Afrique, qui s’est déroulée dans le même pays, comme un passé, et a appelé ses coéquipiers à faire un bon match lors de la rencontre de vendredi. « Ce qui s’est passé à la CAN est du passé. On doit en tirer les enseignements. Nous venons ici avec nos qualités pour faire un bon match. »
Le meilleur buteur de Manchester City a également relevé la barre des ambitions lorsqu’il a confirmé que l’équipe d’Algérie s’était bien préparée à Malabo, en Guinée équatoriale. « On a très bien travaillé à Malabo. On est prêts », a-t-il déclaré.
Le meilleur joueur africain en 2016 a aussi promis au peuple algérien de le rendre fier. « On connaît la grandeur de ces deux matchs et ce sera à nous de le montrer demain pour rendre notre peuple fier InshAllah. »
Lire également :
Riyad Mahrez lance un message très émouvant à ses coéquipiers et enflamme la toile