Algérie Foot – Sous la présidence de Walid Sadi, le bureau fédéral s’est réuni les 8 et 9 novembre 2023 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, et a pris des décisions importantes.
Walid Sadi et les membres du bureau fédéral ont décidé de suspendre immédiatement le président de la LNFA, Ali Malek, en raison de ses récentes erreurs qui ont mis en péril la FAF et l’ont exposée à un risque de suspension par la FIFA. La FAF a publié un communiqué sur son site officiel indiquant : ” En application des dispositions des articles 14.2 et 36.20 des statuts de la FAF, l’organe de direction de la Ligue nationale de football amateur (LNFA), présidé par M. Ali Malek est suspendu, avec effet immédiat, jusqu’à la prochaine assemblée générale, pour violation des lois et règlements en vigueur, avec interdiction d’accès au siège de la ligue. “
Amar Bahloul a également été sanctionné de la même manière. La FAF a annoncé : ” Suspension provisoire avec effet immédiat de l’organe de direction de la Ligue régionale de Annaba présidé par M. Amar Bahloul, jusqu’à la finalisation de l’audit et le contrôle de gestion de la ligue. “
Lire également :
En complicité avec la CAF, le Maroc prépare un sale coup à l’Algérie !