Algérie Foot – Beaucoup de nouvelles ces jours-ci indiquent que le sélectionneur national, Madjid Bougherra, est sur le point de quitter l’équipe d’Algérie A’, et qu’il y a des contacts entre lui et la Fédération libyenne de football. Rester ou quitter le staff technique d’El Khadra ? le coach algérien aurait pris définitivement sa décision.
Finaliste du CHAN 2022 qui a eu lieu en Algérie (entre le 13 janvier au 4 février 2023), Bougherra a refusé de parler de son avenir avec la sélection algérienne A’. Quelques jours plus tard, des informations ont émergé confirmant que la fédération libyenne de football le voulait comme entraîneur de son équipe nationale. En effet, cette info est totalement fausse, comme le confirme Abdulhakim Al Shalmani (président de la fédération). Le responsable de Libye affirme qu’il n’y a jamais eu de contact avec l’ancien défenseur des guerriers du désert de l’époque de Saâdane, et que toutes les rumeurs le concernant ne sont pas vraies. Ainsi, l’entraîneur de 40 ans n’a jusqu’à présent décidé d’aller dans aucune équipe.
Selon des sources médiatiques, l’ancien défenseur des Glasgow Rangers et de l’équipe algérienne aurait décidé de rester à la tête de la sélection nationale des joueurs locaux. D’après “Foot 22”, Bougherra et son équipage vont signer un nouveau contrat la semaine prochaine pour commencer le boulot afin de préparer l’équipe pour la coupe arabe 2023.
Lire également :
LDC : L’énorme promesse de Riyad Mahrez aux supporters de Manchester City