Algérie Foot – L’équipe du Maroc a réalisé l’exploit en s’en sortant d’un groupe pas du tout évident en Coupe du Monde. Les joueurs de Walid Regragui se propulsent avec brio aux huitièmes de finale en battant le Canada (2-1). Le successeur de Vahid Halilhodzic est ainsi comparé à Djamel Belmadi.
Les Lions de l’Atlas ont été la grande surprise du Groupe F de cette Coupe du Monde qatarie, notamment en battant la Belgique (2-0), avant de corriger le Canada, ce qui permet à Achraf Hakimi et ses coéquipiers de défier l’Espagne au second tour de la compétition. Les spécialistes ne parlent que de ce qu’a pu apporter Regragui à cette sélection depuis son arrivée aux commandes suite au limogeage de Vahid Halilhodzic.
Reda Abbas, habitué des plateaux de télévisions des émissions sportives sur les chaines algériennes, a comparé le coach marocain à Belmadi. “L’équipe du Maroc mérite sa qualification. Ils ont été efficaces sur le terrain et avec un score positif. Regragui nous rappelle Belmadi en 2019, il contrôle bien son groupe, et même les joueurs, on sent qu’ils jouaient pour le coach”, a balancé le journaliste algérien.
@elhayattv الركراكي مدرب المغرب يقلّد منهجية بلماضي
Lire également :
Maroc, coupe du monde : Lekjaa et Motsepe préparent un sale coup à l’Algérie