Algérie Foot – Il semble que le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, envisage de faire une grande avancée en se rapprochant d’un jeune talent prometteur du FC Barcelone, qui pourrait devenir une future star mondiale.
Lamine Yamal, né à Esplugues de Llobregat en Espagne en 2007, d’un père marocain originaire de Larache et d’une mère équato-guinéenne originaire de Bata, est au cœur d’une rivalité entre le Maroc et l’Espagne pour bénéficier de ses services en équipe nationale.
À seulement 16 ans, ce jeune prodige a récemment intégré l’équipe première du FC Barcelone. L’entraîneur Xavi voit en lui un élément essentiel pour l’attaque du club, tant dans le présent que dans le futur. La semaine dernière, Yamal a obtenu sa première titularisation avec le Barça lors du match contre Cadiz, comptant pour la deuxième journée de la Liga. Il a été remplacé dans les dernières minutes de la rencontre (à la 85e minute).
Afin de prendre le dessus sur l’Espagne dans cette bataille, Regragui a personnellement engagé des discussions avec Yamal. Les deux hommes se sont rencontrés ces derniers jours dans un restaurant à Barcelone, mais les résultats de cet échange n’ont pas encore été révélés.
🚨📸 | Lamine Yamal and Morocco NT coach Walid Regragui together at a restaurant in Barcelona. 🇲🇦👀 pic.twitter.com/j5uLLKoCXI
— BarçaTimes (@BarcaTimes) August 25, 2023
Lire également :
Arabie Saoudite : Amir Sayoud en vient aux mains avec un… coéquipier ! (Vidéo)