Algérie Foot – Un nouveau rebondissement en ce qui concerne le recours qui a été déposé par la fédération algérienne de football au sujet du match barrage de l’équipe d’Algérie contre son homologue camerounais. En effet, le journaliste sportif Beneddra Naïm a fait une déclaration assez étonnante.
« Le dossier algérien ne comporte aucune preuve, juste des éléments qui peuvent appuyer notre recours. Et la FIFA se base sur des preuves. », a publié Beneddra Naïm depuis son compte Twitter.
Le recours de l’équipe d’Algérie ne contiendrait aucune preuve selon Beneddra Naïm, chose qui ne jouerait pas en faveur des Fennecs, si c’est vraiment le cas. Pour rappel, la Fédération algérienne de football (FAF), a déposé un recours le 31 mars dernier auprès de la FIFA, la FAF s’est également tournée vers la commission d’arbitrage de l’instance dirigeante du football mondial.
« La Fédération algérienne de football a entrepris, conformément aux recommandations de ses conseils juridiques, une demande à la FIFA à l’effet de faire examiner le dossier de réclamation introduit au sujet de la rencontre Algérie – Cameroun, disputée le 29 mars 2022. », a publié la FAF dans son communiqué.
L’instance de football national avait ajouté, dans un communiqué publié le 31 mars
« La FAF est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage. », a précisé la FAF dans son communiqué.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi a refusé pas moins de 3 offres intéressantes !