Algérie Foot – Le recours de l’équipe d’Algérie a fait couler beaucoup d’encre, et ce, depuis plusieurs semaines déjà ! Cette fois-ci, c’est le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebkak qui a abordé la possibilité que le match entre l’équipe nationale algérienne et le Cameroun soit rejoué.
En effet, le ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrezak Sebkak a fait des déclarations, dans lesquelles, il a évoqué la possibilité que le match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun soit rejoué, et ce, après que la Fédération algérienne de football ait déposée une plainte auprès de la FIFA contre l’arbitre gambien Bakary Gassama.
Recours de l’équipe d’Algérie : Qu’en est-il réellement ?
“Nous avons fait tous les appels nécessaires, avec toutes les preuves nécessaires, et maintenant l’affaire reste entre les mains de la Fédération internationale, qui, nous l’espérons, rendra justice à l’Algérie… D’après les preuves présentées, nous pouvons dire qu’il y a une injustice envers l’équipe nationale algérienne.”, c’est ce que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebkak a déclaré.
Il convient de rappeler que la FIFA a fixé la date du 21 avril afin d’étudier le dossier de l’équipe nationale algérienne. En effet, la FAF a porté plainte contre l’arbitrage du match retour entre les Verts et les Lions Indomptables du Cameroun.
Lire également :
Équipe d’Algérie : des révélations très émouvantes de Hamed Traoré sur Bennacer