Algérie Foot – Le dernier communiqué de la Fédération Algérienne de Football (FAF) concernant la réponse de la FIFA par rapport au recours de l’équipe d’Algérie à secouer de nombreux fans algériens et à semer la confusion plus que tout. C’est alors que nous apprenons d’un très gros média européen semble encore plus le trouble.
En effet, selon le média RMC Sports, la FIFA aurait totalement rejeté la plainte de l’équipe d’Algérie contre l’arbitre Bakary Gassama, l’homme au sifflet gambien qui avait choqué les fans des Verts avec ses décisions arbitrales douteuses lors des éliminatoires africains des hommes à Belmadi contre le Cameroun. Le média européen a également affirmé une chose extrêmement troublante concernant la stratégie de la FAF.
“Selon les informations de RMC Sport, la FAF a retiré sa plainte auprès de la commission de discipline de l’instance mondiale, et a préféré se contenter d’une explication de la commission d’arbitrage concernant les décisions prises par Bakary Gassama,” a tweeté le compte officiel de RMC Sports. L’affaire du recours de l’équipe d’Algérie prend un dénouement majeur. En attente d’une réponse claire des hautes instances du football algérien.
Selon les informations de RMC Sport, la FAF a retiré sa plainte auprès de la commission de discipline de l'instance mondiale, et a préféré se contenter d'une explication de la commission d'arbitrage concernant les décisions prises par Bakary Gassama
— RMC Sport (@RMCsport) May 7, 2022
Lire également :
Matchs de l’équipe d’Algérie en juin : Djamel Belmadi reçoit une terrible nouvelle