Algérie Foot – Cela fait presque une semaine que la FIFA s’est penché plus en détails sur le dossier du recours de l’équipe d’Algérie. Le peuple algérien tout entier retient son souffle avant la réponse fatidique des hautes instances du football mondial. En attendant, Abderrezak Sebgag vient rassurer les fans des Verts.
Le ministre de la jeunesse et du sport algérien, Abderezzak Sebgag s’est exprimé au sujet de la plainte déposée par la FAF contre l’arbitre Gassama, et que la FIFA étudie depuis le 21 avril. Sebgag déclare : ” Nous avons donné toutes les preuves nécessaires à la FIFA. Nous avons utilisé toutes les possibilités légales de l’état Algérien pour rendre le droit de l’équipe nationale. On n’a plus qu’à attendre le verdict final.”
Des déclarations qui viennent redonner espoir aux supporters algériens, qui attendent impatiemment le résultat de ce recours. Il est à noter que la FecaFoot ainsi que son président, Samuel Eto’o se sont attaqué au coach Djamel Belmadi après les propos qu’il a tenu lors de sa récente interview. Fennec Football vous tiendra bien évidement au courant du dénouement de tous ces événements.
Ministre de la Jeunesse et des Sports :
« Nous avons donné toutes les preuves nécessaires à la FIFA. Nous avons utilisé toutes les possibilités légales de l’état Algérien pour que justice soit faite. On attend la décision. »
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 26, 2022
Lire également :
Toko Ekambi insulté par des supporters de l’équipe d’Algérie en France ? Voici ce qui s’est passé