Algérie Foot – Suite au récent coup de gueule de Djamel Belmadi sur l’état des pelouses en Algérie, et le scandaleux accueil qui a été réservé aux athlètes paralympiques, d’importantes décisions seront prises très prochainement selon le ministre de la jeunesse et des sports.
En effet, en ce dimanche matin, le ministre de la jeunesse et des sports Abderezak Sebgag a pris part à une conférence de presse au stade du 5 juillet 1962. Le ministre a annoncé qu’un certain nombre de responsables allaient être licenciés en raison de l’honteux accueil réservé aux athlètes paralympiques à l’aéroport d’Alger.
“Je me suis personnellement demandé si nous étions en 2021 ou avant Jésus-Christ, les personnes à mobilité réduite ont des exigences particulières, nous fournirons au reste des athlètes, à leur retour, des bus appropriés pour cela.” a-t-il déclaré. “Il y a des mesures administratives qui ont été prises, et attendez vous à ce qu’un certain nombre de responsables soient licenciés très prochainement.” a-t-il ajouté.
Il a également commenté les déclarations du sélectionneur national Belmadi sur l’état lamentable des pelouses en Algérie et plus précisément le stade Mustapha Tchaker de Blida. “Djamel Belmadi a été franc dans son diagnostic sur l’état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker, et nous nous occuperons de cette question très prochainement… Belmadi a le droit de faire des observations, car la question est technique et il est le mieux placé pour en parler.” a-t-il expliqué.
Lire également :