Le Real Madrid revient de très loin et devance le PSG 3-1 dans un jeu étrange qui a eu des moments de grande qualité et de brillance individuelle, mais ressemblait parfois à un groupe de chiots chassant un sac en plastique en (). Ce fut une belle démonstration ces grands joueurs.
REAL MADRID 0-1 PSG
Adrien Rabiot effectue un sprint du milieu de terrain pour donner l’avance au PSG, un tir à 14 mètres des cages du Real Madrid, Navas n’a vu que du feu
REAL MADRID 1-1 PSG
Cristiano Ronaldo ne s’y trompe pas, enfonçant la balle au ras du sol dans le coin inférieur gauche. Areola devine le bon chemin, mais n’a pas pu y toucher.
REAL MADRID 2-1 PSG
Le ballon qui revient à Asensio qui déclenche un centre-tir dans la surface de réparation, Alphonse Arbeola ne peut que parer la transversale. Il plonge pour faire basculer le ballon sur le genou de Ronaldo qui rôde et il le renvoie de l’autre côté des filets.
REAL MADRID 3-1 PSG
Le latéral brésilien effectue un premier tir en diagonale qui prend une déviation en passant devant le gardien du PSG.
