Algérie Foot – Annoncé du coté de l’équipe d’Algérie, l’avenir international des deux joueurs franco algérien, Rayan Ait Nouri et Houssem Aouar, fait couler beaucoup d’encre ses derniers jours.
Le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais Houssem Aouar (24 ans) et l’arrière gauche des Wolverhampton Wanderers Rayan Aït-Nouri (21 ans), tous deux nés en France, auraient officiellement opté pour l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi. Et ce, selon le média France 24 dans sa version arabophone. De ce fait, et les deux prodiges binationaux pourront donc honorer leur première sélection chez les verts dès la prochaine date FIFA du mois de novembre.
Sans aucun doute, deux véritables renforts de luxe pour les guerriers du désert sur la route de la Coupe du monde 2026 qui se déroulera au Mexique, aux États-Unis et au Canada. Par ailleurs, la fédération algérienne de football sort de son mutisme une nouvelle fois. En effet, contacté par le média “Shoot Africa”, le chargé de communication de la FAF vient apporter de nouvelles précisions. “Pour l’instant, en tant qu’officier média de la sélection algérienne, je n’ai reçu aucune information officielle concernant le cas de ces deux joueurs“, a expliqué Salah Bey Aboud via un appel téléphonique. “Le jour ou l’organe officiel de la fédération aura à dire quelque chose, il le fera, que ça soit à travers un communiqué ou une déclaration, ou bien une déclaration de l’entraîneur, ou bien celle du président”, a-t-il indiqué.
Lire également :
Non participation de l’Algérie à la coupe du monde au Qatar : un Algérien de France ironise (Vidéo)