Algérie Foot – Pas convoqué par Vladimir Petkovic pour le stage du mois de mars avec l’équipe d’Algérie à juste titre, un Fennec interpelle le coach.
Le Besiktas a profité de la trêve internationale pour disputer un match amical contre le FK Budućnost Podgorica ce samedi au stade Demir Tesisleri. Dans un affrontement qui a vu une nette domination, le club turc a remporté une victoire éclatante sur un score de 5-1, marquant ainsi une performance convaincante.
Un joueur qui s’est particulièrement illustré lors de cette rencontre amicale est Rachid Ghezzal, qui a retrouvé le chemin des filets. Après une période de cinq mois sans marquer, l’international algérien a enfin réussi à trouver le fond des filets. Son but, inscrit à la 42e minute, a été un moment décisif dans le match. Il s’agit de son premier but de l’année 2024 et de son deuxième de la saison.
Aligné d’entrée, le milieu de terrain âgé de 31 ans a joué l’intégralité des 90 minutes, démontrant ainsi sa forme et sa contribution précieuse à l’équipe. À noter également la réalisation du Camerounais Vincent Aboubakar à la 58e minute, contribuant ainsi à la victoire écrasante de l’équipe.
Cette performance encourageante de Rachid Ghezzal et de ses coéquipiers offre un élan positif au Besiktas à l’approche des prochains défis. La démonstration convaincante lors de ce match amical laisse entrevoir des perspectives prometteuses pour la suite de la saison.
Si Rachid Ghezzal continue sur cette bonne lancée, va-t-il être convoqué à nouveau en équipe d’Algérie par Vladimir Petkovic, qui, lui-même a affirmé que la porte était ouverte pour tous et que personne n’avait été exclu définitivement ?
Lire également :
Algérie Bolivie : Riyad Mahrez destituer du brassard ? Yacine Brahimi tranche