Algérie Foot – Selon les dernières indiscrétions, Ramy Bensebaini se serait engagé en faveur du Borussia Dortmund lors des dernières heures. Réalité ou simple rumeur ? Le club allemand sort enfin de son mutisme !
Eliminé de la Ligue des champions, mais toujours en course pour le titre de champion en Bundesliga, le Borussia Dortmund avance en parallèle ses pions sur le marché des transferts. En effet, selon les informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sports, Ramy Bensebaïni a signé un contrat avec le Borussia Dortmund il y a quelques jours. En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach cet été, l’international Algérien était annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, notamment Manchester City de Riyad Mahrez. Particulièrement attaché au championnat allemand ou il évolue depuis 2019, le natif de la ville des ponts suspendus semble finalement avoir choisi de rester en Bundesliga.
Cependant, le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, ne veut ni confirmer ni infirmer l’arrivée du défenseur formé au Paradou AC. “Je ne peux que confirmer cela lorsque nous serons prêts. Il n’y a rien de plus à dire à ce sujet pour le moment (…) Je peux juste vous dire que nous progressons petit à petit sur la préparation de l’effectif de la saison prochaine”, a-t-il déclaré au micro de Sky Sports, avant le match du quart de finale de la Coupe d’Allemagne face au RB Leipzig.
En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, l’ancien latéral gauche de la formation française du Stade Rennais a, pour rappel, refuser de prolonger l’aventure du coté du Borussia Park.
Lire également :
Écarté à cause du Ramadan : un imam marocain enfonce Jaouen Hadjam !