Algérie Foot – La FFF continue de choquer et d’indigner les communautés musulmanes avec des décisions radicales en ce mois de Ramadan. En effet, le mois sacré semble être un sujet sensible chez les Bleus. Avec la flopée de nouvelles lois scandaleuses, un coach de France, proche de l’Algérie, n’hésite pas à dézinguer la FFF.
L’entraîneur de l’OGC Nice, Didier Digard, très proche de notre pays grâce à sa proximité avec un bon paquet de joueurs des Fennecs (Youcef Atal, Hichem Boudaoui, Badredine Bouanani, Billel Brahimi…) est lui aussi indigné par ce que propose la FFF ces derniers temps. Le coach des joueurs de l’équipe d’Algérie en club invite même la France a en prendre de la graine de l’Angleterre, pays infiniment plus souple à ce sujet.
“En Angleterre, ils sont plus ouverts que nous sur le sujet et ça a toujours été le cas. Maintenant, ce serait bien que la France le fasse”, a lâché le coach. Il est à rappeler que la FFF a pris comme décision d’interdire les pauses durant les matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre leurs jeunes et est prête à sanctionner lourdement les arbitres qui dérogent à cette règle.
Lire également :
Outrés par la FFF, Rayan Cherki et Amine Gouiri prennent une décision radicale !