Algérie Foot – L’équipe d’Algérie n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar, après sa défaite dramatique à domicile contre le Cameroun 1-2, alors que les Fennecs avaient remporté (1-0) le match aller. La course pour le Mondial 2022 se termine pour Verts, mais la saison continue. D’ailleurs l’international algérien Saïd Benrahma, a vécu un moment assez unique, lors du match West Ham – Everton.
En effet, l’attaquant des Hammers fait la une sur les réseaux, grâce à une vidéo où l’on voit Benrahma couper son jeûne en plein match de Premier League.
Quand Saïd Benrahma couper son jeûne en plein match de Premier League 🥛⚽️
L’Angleterre un pays incroyable que sa soit dans le respect des coutumes des valeurs ou de là religions jamais ils te jugeront mais t’aideront mach’Allah 🤲🏽 pic.twitter.com/OA9xt1mRlD
— 🇩🇿 (@footdjazair) April 2, 2022
En battant Everton (2 – 1), dimanche, pour la 31e journée de Premier League, West Ham se maintient dans la course à l’Europe, avant la réception de Lyon en quart de finale aller de la Ligue Europa, jeudi. Avec 51 points, West Ham remonte à la 5e place, 3 longueurs derrière Arsenal, dernier qualifié virtuel pour la Ligue des Champions. Une place fragile, car Tottenham, avec 51 points aussi, mais deux matches en moins, accueillera Newcastle en fin d’après-midi.
Pour Everton, la défaite de Watford à Liverpool (2 – 0), samedi, rend ce revers indolore. Premiers non-relégables (17e), les Toffees ont trois points d’avance sur les Hornets, 18e, avec deux matches en plus à jouer. Mais leur maintien ne tient qu’à un fil et le léger mieux aperçu avant la trêve avec la victoire contre Newcastle (1 – 0) semble déjà s’être dissipé.