Algérie Foot – Beaucoup pensent que l’histoire du keeper algérien Rais Mbolhi est sur le point de se terminer ! Après plusieurs jours de doute, il serait bientôt fixé sur son avenir ainsi que sa carrière footballistique.
Alors qu’on se dirigeait vers une prolongation de contrat de Rais Mbolhi du coté d’Al-Ettifaq, la formation saoudienne a finalement annoncé le départ de son gardien de but international algérien. “Notre voyage touche à sa fin. Merci pour ce parcours exceptionnel pour ta sincérité et ta combativité. Merci fils d’Algérie”, avaient indiqué les pensionnaires de la Saudi pro league via leur compte Twitter officiel.
Par ailleurs, le champion d’Afrique 2019 ne devrait pas tarder a trouvé un nouveau point de chute. En effet, à en croire du média algérien “Ennahar” qui reprend des informations du journal saoudien “Sports360”, l’ancien gardien de but du Stade Rennais serait tout proche de s’engager avec un autre club d’Arabie Saoudite, qui est nul autre que le nouveau promu en première division, Al Khaleej Saihat. De ce fait, Rais Mbolhi pourrait bien évoluer aux cotés de son compatriote, Djamel Benlamri, qui s’est, lui aussi, récemment engagé du coté de Prince Nayef bin Abdulaziz Stadium.
الأمـيـن مـبـولـحـي 🧤
وصلت رحلتنا إلى النهاية..
شكراً على مشوارك المميز 🤩
على إخلاصك وقتاليتك 💪شكراً يابن الجزائر 🇩🇿 #شكرا_مبولحي 💚❤️ pic.twitter.com/lMaf73SJpn
— نادي الاتفاق (@Ettifaq) June 30, 2022
Lire également :
Un cador européen veut avoir Riyad Mahrez, mais gratuitement !