Algérie Foot – Lors de la conférence de presse de ce moins de juin de l’équipe d’Algérie, et suite à la story énigmatique de Rais Mbolhi sur son compte Instagram, Djamel Belmadi s’est exprimé sur la situation de portier algérien en équipe d’Algérie.
En effet, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, a ouvert la porte à un éventuel retour de Rais Mbolhi en sélection. Lors d’une déclaration récente, Belmadi a déclaré : “Rais Mbolhi a encore faim, il veut encore jouer en sélection et il y met tous les moyens pour pouvoir y être, et c’est très honorable. Je verrai lors des prochains stages s’il mérite de revenir ou pas”. Ces mots laissent entendre que le gardien de but emblématique des Fennecs pourrait avoir une chance de réintégrer l’équipe nationale.
Depuis environ un an, Rais Mbolhi a été écarté des plans de Djamel Belmadi, mais il y a quelques jours, il a créé une énigme sur les réseaux sociaux. Le gardien de but, qui a rendu d’excellents services à l’équipe d’Algérie, a publié une photo de lui entouré de son entourage, accompagnée d’un message énigmatique : “Ce n’est pas fini jusqu’à ce que je gagne…“. Cette publication a suscité des interrogations quant à la signification de ses intentions, notamment en ce qui concerne sa place en sélection, mais le message a bel et bien été compris par le sélectionneur Djamel Belmadi qui lui a fait part de ses intentions avec lui.
🚨Djamel Belmadi 🎙️:
« Rais Mbolhi a encore faim, il veut encore jouer en sélection et il y met tout les moyens pour pouvoir y être et c’est très honorable. Je verrais lors des prochains stage s’il mérite de revenir ou pas. » pic.twitter.com/0gmmuLtAAO
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) June 11, 2023
Lire également :
La réaction lunaire de Djamel Belmadi sur la polémique Raouroua fait jaser