Algérie Foot – L’arrivée de Rais Mbolhi au CRB a poussé ses concurrents à mettre un terme à leur contrat avec le club, comme Alexis Guendouz, le gardien de l’équipe d’Algérie A’.
Ce dernier, ne compte pas accepter d’être une simple doublure. Même si le président de la SSPA/CRB, Mehdi Rabhi, s’est vu proposer une prolongation de trois ans pour 3 millions de dinars (15 000 euros), le portier formé l’AS Saint-Etienne avait exprimé son désir de récupérer sa lettre de libération.
Il semble toutefois que Guendouz ne soit pas la seule victime de l’arrivée de Mbolhi au CRB, mais même Azzedine Doukha, son ancien coéquipier en équipe nationale. En effet, aujourd’hui mercredi, la direction du club a annoncé officiellement la fin de l’aventure de ce gardien de 37 ans avec l’équipe.
La direction des Rouges et Blancs a révélé, dans un post publié sur sa page officielle sur Facebook, avoir résilié le contrat de Doukha, lui souhaitant du succès dans la suite de sa carrière de footballeur.
Comme évoqué précédemment, le contrat du fils de la ville de Chlef (qui court jusqu’à l’été 2024) a été résilié après que le grand Chabab s’est assuré les services du keeper d’El Khedra, Rais Mbolhi, qui a rejoint l’effectif aujourd’hui.
Lire également :
Élim. CAN 2023 – Côte d’Ivoire / Algérie – Tanzanie (Chaînes TV) : quand et comment voir les Verts ?