Algérie Foot – Chelsea a annoncé mercredi sur ses réseaux la signature pour cinq ans de Raheem Sterling, en provenance de Manchester City, mais ce n’est pas pour cela que le joueur de 27 ans est violemment critiqué puis comparé à Riyad Mahrez.
Après 7 saisons à Manchester City, Raheem Sterling a dû décevoir un fan. En effet, le nouveau joueur de Chelsea a profité de la fin de son entraînement pour se prendre au jeu des selfies et des autographes avec les quelques fans présents. Dans une vidéo relayée sur Twitter par les internautes, un supporter tend un maillot des Citizens à Sterling, l’international anglais l’ignore tout en continuant de signer les maillots des Blues. Une vidéo qui rappelle l’arrivée de Pogba à la Juventus il y a quelques jours où il avait également refusé de signer le maillot de Manchester United.
This is sad pic.twitter.com/DouUTcqjFi
— fennecs (@Billal_Ait) July 16, 2022
L’ancien joueur des Skyblues a été fortement critiqué sur les réseaux sociaux, des commentaires comment “ j’aurai toujours plus de respect pour Mahrez que pour Sterling “ ou “ Mahrez est une plus grande légende de Manchester City que Sterling “ font leur apparition sur Twitter. Le geste de l’international anglais ne passe pas chez les fans de City. Pour rappel, au cours de ces années, Sterling s’est imposé comme l’un des plus grands joueurs de la période moderne du club, avec 339 apparitions pour 131 buts. Avec ses 91 réalisations en Premier League ne sont dépassées que par celles de Sergio Aguero, et il quitte le club en tant que 11e meilleur buteur de l’histoire.
I will always have more respect for Mahrez than sterling no matter what happens. pic.twitter.com/kOTi9IiIfC
— ᴰᵉᵃⁿ (@Wean32) July 17, 2022
Lire également :
Un beau cadeau de FIFA à Riyad Mahrez suscite la polémique