Algérie Foot – Naj Razi, une pépite d’origine algérienne attire actuellement l’attention de plusieurs clubs européens de renom, notamment le Real Madrid en Espagne, ainsi que Chelsea et Arsenal en Angleterre.
Selon les informations du quotidien The Sun, Naj Razi, qui s’est révélé lors du Championnat d’Europe de football des moins de 17 ans avec l’Irlande, aux côtés de Lamine Yamal du FC Barcelone, a suscité l’intérêt de ces trois grands clubs européens. Né en Irlande de parents algériens, Razi a grandi au sein de Shamrock Rovers. Cette saison, la jeune pépite a enfin eu l’opportunité de faire ses débuts tant attendus avec l’équipe première. Après deux entrées en tant que remplaçant, il a honoré sa première titularisation lundi dernier.
Les recruteurs du Real Madrid ont été impressionnés par les performances de Razi lors de l’Euro U17 et l’ont identifié comme un joueur d’intérêt. Cependant, ils ne sont pas les seuls, Arsenal et Chelsea sont également très intéressés.
Najemedine Razi 🇩🇿🇮🇪 milieu offensif du club Shamrock Rovers est courtisé par de nombreuses écuries européennes telles que Arsenal, Chelsea et le Real Madrid
🗞️(Mirror) pic.twitter.com/vMdLzvVC7q
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) October 31, 2023
Le jeune joueur représente l’équipe d’Irlande des moins de 17 ans depuis la fin de l’année 2022 et compte désormais 14 sélections, avec quatre buts et quatre passes décisives à son actif. En juin 2023, Razi a été nommé Joueur de l’Année des moins de 17 ans lors de la cérémonie des FAI International Football Awards.
Lire également :
Lésé par son entraineur à Nice : Badredine Bouanani a pris sa décision !