Algérie Foot – L’heure tourne et les supporters de l’équipe d’Algérie attendent avec impatience de découvrir qui sera dans la liste finale de Djamel Belmadi pour la double confrontation contre le Niger. Un tas de nouveaux noms est attendu sur cette fameuse liste. Salah Bey Aboud précise cependant quelque chose de très important.
Interrogé à ce sujet ce vendredi matin, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud dévoile que de nouveaux noms seront en effet bien sur la liste finale de l’équipe d’Algérie. “Il y aura sans doute de nouveaux joueurs lors du prochain stage. On laisse toutefois l’exclusivité au sélectionneur national de dévoiler l’identité de ces joueurs. On le saura très prochainement”, a lâché le responsable algérien.
Pour récapituler, pas mal de nouveaux joueurs binationaux sont au centre des départs ces dernières semaines. Classiquement, il y a Houssem Aouar et Rayan Ait Nouri, qui ont changé de nationalité sportive pour l’Algérie. Les jeunes Fares Chaibi, Jaouan Hadjam et Badredine Bouanani, suivi de très près par le coach. Mais également, un certain Mitchell Weiser, d’origine algéro-allemande, qui a vivement exprimé sa volonté de porter le maillot de l’équipe des Fennecs.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Manchester City s’installe en Algérie ! (Photo)